Une nouvelle offre d’interventions Agefiph en 2012

Issue de la loi du 10 juillet 1987 et agréé par décret, l’Agefiph gère le Fonds de développement de l’emploi des personnes handicapées dans le secteur privé alimenté par les contributions versées par les entreprises qui ne comptent pas 6% de personnes handicapes à leur effectif et choisissent ainsi d’honorer leur obligation d’emploi.

L’Agefiph proposera à partir du 1er janvier 2012 de nouvelles aides et services aux personnes handicapées et aux entreprises

A compter du 1er janvier 2012, l’Agefiph renouvelle son offre d’interventions et proposera aux personnes handicapées et aux entreprises, des aides sur-mesure majoritairement prescrites par des professionnels de l’insertion. Ces aides attribuées en fonction de la situation et des besoins de l’entreprise ou de la personne permettront de réaliser le projet d’accompagnement dans l’emploi.

A l’occasion de ce renouvellement, l’accent a été mis sur trois priorités : la formation des demandeurs d’emploi handicapés, la qualité de l’accompagnement et du conseil et une meilleure prise en compte des besoins des personnes handicapées éloignées de l’emploi.

> Télécharger le communiqué de presse

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s